Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog d'Isabelle
17 octobre 2006

mon arriver au greta

Je suis arrivée sur la plate forme professionnel du greta après avoir passée plusieur années sans activité car j'ai eu des enfants.Avec ma conseillière paio on a trouver que le gréta pouvais m'apporter un soutien et me réaprendre le chemin professionnel.Depuis septembre 2006 j'ai pris place avec d'autres au sain de la plate forme.Aujourd'hui j'ai trouver trois stage dans mon projet la grande distribution ce qui vas me permettre de recommencer a un rithme moin dure le monde du travail.Le greta m'apporte beaucoup de bénéfiques,un soutien personnalisée adapter a mon projet,une confience en moi même que j'avais perdu au fil des années.

Publicité
Commentaires
K
Salut,<br /> <br /> Je suis tombé sur ton blog par hasard, on n' imagine pas comment c' est dur de retrouver du travail surtout après avoir élever des enfants ( ce qui est vaut bien un métier même plus !!! )<br /> Alors je te souhaite bon courage pour ton projet.<br /> <br /> A+<br /> <br /> Kubord
le blog d'Isabelle
Publicité
Publicité